My little box d'avril

by - 06:46

Ma box s'est bel et bien fait désirer, je l'ai attendu patiemment et elle a fini par arriver, quelle jolie découverte...
Ce mois-ci, elle nous invite à la rêverie, et dés l'ouverture une bouffée de douceur nous envahie.
Je prends toujours un malin plaisir à découvrir ma chère petite box et j'apprécie d'autant plus de la partager avec vous.
Je vous laisse découvrir ce qu'elle contient!
















Au final on y trouve de très chouettes produits de beauté. Un tout nouveau masque pour pointes sèches de 100 ml  My Little Beauté au doux parfum de beurre de karité. Je ne l'ai pas encore testé pour le moment mais ça ne saurait tarder, je vous en reparlerais. 

Ensuite une petite révolution pour moi, du parfum solide en stick, le "Soft Perfume" de Sabé Masson. Il est ultra pratique, on ne craint plus de casser son flacon au fond de son sac et le plus important, il sent divinement bon. J'ai le striptase flower à l'odeur fleurie et sucrée, il tient vraiment bien sur ma peau mais je n'en abuse pas sinon il devient trop entêttant à mon goût. 
C'est une très belle découverte mais il vous faudra dépenser la somme de 20 euros pour qu'il se glisse dans votre poche.

Le petit dernier est un baume à lèvre Loved By Lou Lesage. Ne vous fiez pas à sa couleur flashy dans le pot, car une fois posé il reste discret et teinte légèrement les lèvres. Votre bouche est délicatement colorée.

Et pour finir, les goodies sont plus que sympas, j'adore tout particulièrement le tampon rotatif aux douze messages que je vais me faire un plaisir d'utiliser à outrance. Auquel s'ajoute le médaillon bonne étoile de Delphine Pariente imaginé en exclusivité pour cette box. Je le trouve joli mais je ne le porte pas, peut être a cause du cordon qui est un peu trop simple.

Vous les trouverez sur mylittlecorner.fr si le coeur vous en dit...



You May Also Like

0 commentaires