Le retour du brésilien

by - 08:01

DIY bijoux

Les années 90 c'est toute mon enfance, alors quand j'ai entraperçu sur le web que le bracelet brésilien refaisait surface, je n'ai pas pu résister.

J'avoue, je me suis laissé envahir par un petit moment de nostalgie. Gamine je passais un temps fou à en faire de toute sorte, alors autant vous dire que mon cerveau a imprimé la technique sans aucun problème. Du coup je me suis lancé et résultat 18 ans plus tard j'ai l'impression de ne pas avoir vieilli.
La différence majeur, c'est qu'avec l'âge j'ai gagné en rapidité. Alors j'en ai profité pour lui rajouter une petite rangée de perles, avec en prime un fermoir. Ce qui me permet enfin de pouvoir choisir de le garder a mon poignet ou d'en changer.

Je dis donc adieu aux bracelets de ma jeunesse que l'on devait garder 3 ans avant qu'ils ne se cassent pour exaucer notre vœu !











You May Also Like

0 commentaires