Sachets de thé !

by - 06:18

http://littlepienuts.blogspot.fr/2016/09/sachets-the-diy.html

A l'origine une envie, une idée mais il me manquait l'occasion. Je ne sais pas vous, mais moi il y a deux moments dans l'année où mon porte-monnaie tire particulièrement la tronche. Entre les anniversaires, 4 en l'espace de 15 jours merci d'être tous nés au même moment petite famille adorée et les éternelles fêtes de noël,les idées et l'argent se font rares.

La solution ? Mettre la main à la pâte.

Alors c'est ce que j'ai fais, pour ma sister qui est une grande consommatrice de thé, je me suis lancé dans la fabrication de sachets de thé. Couture, aquarelle, c'est 100% fait main. Voilà un cadeau personnalisé qui ne coûte presque rien si ce n'est des filtres à café et du temps, beaucoup de temps.

Je vous laisse jetez un oeil au contenu.

SACHET DE THE FAIT MAISON.

sachet-thé-homemade

- Thé Earl Grey -
- Thé Menthe -
- Thé Menthe Framboise -







You May Also Like

5 commentaires

  1. C'est super beau ! T'as du talent Kubkub ! ça claque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça claque ! ;) Non plus sérieusement, merci pour le compliment. Contente que ça te plaise.

      Supprimer
  2. Wouaaaa Betty! Trop jolie! On sent tout l'amour qu'il y a dedans!
    Je te l'ai déjà dit je pense mais je le redis tes aquarelles sont trop belles! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Héloïse ou Nicole (le doute persiste...), c'est gentil comme tout:)!

      Supprimer
  3. Hé mais ouvre un commerce ! C'est superbe...

    RépondreSupprimer