'Le' mascara bio idéal.

by - 09:06


Aujourd'hui,je viens vous parler d'une découverte plus ou moins fraîche puisqu'il s'agit d'un mascara que j'ai acheté il y a déjà plusieurs mois. Il a fait son entrée dans ma routine beauté et compte bien s'y installer pour de bon !

UNE MARQUE BIO

Avril est une marque française de cosmétique bio certifiée Ecocert qui propose des produits de qualité à des prix très accessibles. Tous leurs articles sans exception sont cruelty free . On peut aussi y trouver une gamme de cosmétiques vegan qui ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale (cochenille pour le pigment rouge par exemple) ou produit naturellement par un animal (cire d'abeille ). En résumé, une belle marque ! 


CILS EN PLEINE FORME 


Je vous présente "Le mascara" qui a tout d'un grand et qui n'a vraiment rien à envier à ses petits copains du luxe. Sa compo est plus qu'idéale et grâce à elle mes cils n'ont jamais été aussi beaux au naturel. Merci à la cire d'abeille, à l'huile de jojoba, à l'huile de graine de marula, de graine de tournesol et à l'eau de framboise... Ils sont gainés et nourris à souhait !
Il est d'un noir intense, il allonge parfaitement les cils, il ne s'émiette pas, ne fait pas de paquet et tient toute la journée. C'est aussi un plaisir à poser il sent bon et à démaquiller aucun cil d'arraché.
Alors oui je sais, ce n'est qu'un mascara c'est vrai, mais je l'aime d'amour.


         au naturel + recourbe cils                                                                               une seule couche de mascara

Et vous, l'avez vous déjà testé ?

mascara-bio-avril
Mascara longue tenue -7euros-


You May Also Like

2 commentaires