Sorbet Kure Bazaar

by - 07:48

vernis Kure bazaar


Comme prévu, je viens vous montrer mes petites acquisitions de ma soirée Kure Bazaar.
En plus d'avoir passé un moment très agréable entre filles, Lucile nous a fait une offre que je ne pouvais pas refuser, une réduction de 25% sur chaque vernis achetés. Alors vous vous doutez bien, j'ai craqué!

Je suis resté raisonnable malgré tout, et je débute ainsi ma collection avec un magnifique corail effet sorbet et une base qui matifie l'ongle et le lisse à merveille. Le petit + de Lucile ; si vous posez cette base et un top coat vous aurez un ongle unifié et très nature !

J'ai vraiment été convaincu par cette marque, ce sont des vernis de très bonne qualité, la tenue est parfaite et ils sont écologiques en plus, alors même si le prix de base est un peu élevé 16 euros, je pense vraiment qu'il les valent. Et c'est sûr j'en rachèterai !

Je vous laisse maintenant admirer mes beautés...

Clean ( base matifiante )

Gypsy

You May Also Like

0 commentaires